
Groupe ABC Informatique : partenaire VEEAM
vPower : la protection des données sur serveurs virtualisés Veeam Backup & Replication
La virtualisation offre des avantages exclusifs, avec la possibilité de réduire les coûts tout en renforçant les niveaux de service. Ces avantages ressortent de la manière la plus évidente en matière de protection des données. Bien entendu, vous devez disposer des bons outils pour transformer le potentiel en réalité. Veeam Software a déjà concrétisé la promesse d’une meilleure protection des données et reprise d’activité chez plus de 25 000 clients. Avec Veeam vPower™, Veeam va élever la sauvegarde à un niveau jamais atteint et exploiter la virtualisation pour rendre possible ce qui était auparavant impossible. Veeam a développé une technologie révolutionnaire dans Veeam Backup & Replication™ v5 qui vous permet d’exécuter une machine virtuelle (VM) directement à partir d’un fichier de sauvegarde. Elle porte le nom de vPower, et présente des avantages essentiels de grande portée. Avec 5 brevets en instance, v5 with vPower offre ces innovations :
- Restauration instantanée des VM — restauration d’une machine complète à partir d’une sauvegarde en quelques minutes.
- U-AIR™ (récupération universelle des éléments d’application) — restauration de certains objets de TOUTE application virtualisée.
- Vérification de la restauration SureBackup™ — vérification automatique de la récupérabilité de chaque sauvegarde.
A propos de vPower
vPower incarne la stratégie de Veeam pour la protection des données en environnement virtuel et la technologie qui concrétise cette stratégie. vPower exploite l’environnement virtuel et les innovations de Veeam pour élever la protection des données à un niveau inégalé et rendre la reprise d’activité abordable. vPower élimine les lacunes fondamentales des méthodes classiques pour réduire le coût, assurer la fiabilité et renforcer les atouts de la protection des données et la reprise d’activité.
Voici le mode de fonctionnement de vPower :
- Publication de la sauvegarde compressée et dédupliquée sous forme de fichier VMDK standard
- Exécution de la VM directement à partir de la sauvegarde, mais sans la modifier en aucune manière
- Création d’un environnement isolé pour la restauration des objets d’application, la vérification de la restauration et le test/dépannage